08/02/2026
L’assemblée générale de l’association Gens de la Lune s’est tenue le samedi 31 janvier 2026.
Les résultats de l’année 2025 sont excellents, une véritable dynamique s’est construite entre les étudiants d’IMT et les membres de l’observatoire. Des dizaines de séances d’observation ont été organisées, mais aussi des conférences techniques et scientifiques et bien d’autres activités.
L’année 2026 sera l’occasion de faire un bond en avant sur nos capacités astronomiques avec l’arrivée d’une nouvelle caméra haute sensibilité mais aussi de renforcer nos liens avec l’école d’ingénieurs IMT.
À très vite pour de nouvelles aventures dans le ciel finistérien.