02/06/2026
Après l'événement la Foire à l'os 2026 dimanche 31 mai, avec plus de 600 visiteurs, l'heure est aux remerciements 🫶
Merci à la mairie, pour les échanges, le matériel prêté et la gentillesse des services techniques
Merci à la CCPI pour le prêt de la sono, indispensable à l'animation
Merci au CAP qui nous a prêté tout le matériel de restauration ainsi que des barnums
Merci aux partenaires : les agriculteurs pour le bon lait, super u plouarzel, Tom&Co Plouzané, Point Vert Saint Renan, Arvarus
Merci aux nombreux exposants qui ont répondu présent
Merci bien sûr aux bénévoles, sans qui rien ne serait possible !
Et enfin merci aux nombreux visiteurs qui ont fait le déplacement à Messouflin.
Les retours sont très positifs et nous en sommes très heureux !
L'adhésion à l'association est possible tout au long de l'année 🐾
L'équipe Ploum Aux Poils