18/06/2026
Bonsoir,
La Fête des écoles se déroule dans 10 jours !!
Nous avons absolument besoin de votre aide pour tenir les stands le dimanche après-midi, vous pouvez vous inscrire via https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1CyibmoX5aKwn3xlwEwpsBXWnCLqVIXhN/htmlview =1141135395 ou https://lite.framacalc.org/kermesse-2024-a7z8 pour aider aux repas, aux stands,...
Il reste encore de nombreuses disponibilités, il faut que le tableau soit complet pour que la fête de l'école se passe au mieux.
En effet, aujourd'hui, nous avons seulement 2 personnes inscrites pour aider au service repas. Nous rappelons que nous servons plus de 200 repas, pour que cela se déroule au mieux, il faut à minima une dizaine de personnes. Pour le rangement, il manque encore 2 personnes
Ensuite il manque une trentaine de personnes sur les stands. Le stand Chamboule tout n'a aucun bénévole, nous ne pourrons pas ouvrir ce stand !
Les autres stands (crêpes/barpe à papa, chateau maternelle, chateau primaire, baby foot humain, tirs aux buts, pêche aux canards, bar à tatoos et course en sacs) ne pourront pas ouvrir tout l'après-midi.
Si nous manquons de bénévoles et que nous n'arrivons pas à compléter le tableau, nous serons malheureusement dans l'obligation de fermer les stands, 😢
Ce serait dommage de devoir fermer la buvette pour renforcer les stands !!!! 😱😱
Nous vous rappelons que la kermesse représente le budget principal de l'ape, et nous permet de financer plus de 10 000€ d'activités pour nos/vos enfants à l'année, sans vous demander un seul euro.
De plus, c'est un moment convivial, de partage, de rencontres, et nous souhaitons que cela se déroule au mieux.
On compte sur vous, plus vous serez nombreux, et meilleure sera la fête !! 🥳
Merci à tous pour votre participation,
bonne soirée
LE BUREAU