12/08/2025
Les membres du bureau de la Fête de la Mer remercient tous les ❤️ BENEVOLES ❤️qui ont œuvré pour la réussite de l'Édition 2025.
Un grand MERCI à Station SNSM Plouescat - Les Sauveteurs en Mer et à l'Association des Plaisanciers du Port de Plouescat pour leur aide, pour les balades en mer et pour les visites du bateau de pêche le Sketan.
Nous remercions également les sonneurs de l'après-midi, le groupe de musique 🎤🎸 La Belle Famille avec ses reprises endiablées, et merci à notre Boum Boum national Podium Animation pour avoir mis le feu sur la piste🎉.
Et bravo aux artificiers pour ce beau feu d'artifice 🎆.
Un monde fou, un beau soleil 🌞, des délicieuses brochettes de lotte ... Que demander de plus ?
Rendez-vous en 2026 ❤️🌞🌊🛥️!