14/11/2025
L'assemblée générale Qualiarbre s'est déroulée le 6 et 7 novembre à Vannes.
A cette occasion, plusieurs intervenants sont venus agrémenter ces deux journées.
Merci à Melissa Brachu et Albane Doussin AB SOLUTIONS qui nous ont éclairé sur l'optimisation des cotisations sociales.
Merci également à Julie LE MENNEC Cabinet Marqué Ouest qui nous accompagne sur l'évolution de notre certification.
Merci à Jean-Marc Abergel qui pilote notre partenariat avec Groupe AGRICA depuis maintenant 5 ans.
Merci à Tristan Miaud de la La Minute PEP'S, pour un Personnel En Pleine Santé pour sa présentation et son accompagnement sur la prise en charge des TMS.
Nos adhérents enthousiastes ont pu également élire un nouveau bureau qui devrait apporter un excellent dynamisme pour notre réseau !
Bruno Le Dû, Président Qualiarbre depuis 2023, ainsi que Philippe De Champsavin, Trésorier depuis 2023 ont complété l'équipe avec l'accueil de ☀️ Kévin Le Bihan 🌱 qui succède à Frank MAINARD en tant que Président du conseil de développement, ainsi que Kévin Cazes-Bouchet qui prend la place de patrick jeulin en tant que Président du conseil de surveillance.
Merci à eux pour leur investissement et bienvenue dans cette aventure !
Pour rejoindre le réseau et profiter de cette nouvelle dynamique, c'est par ici 👇
https://lnkd.in/eDd-n25d