21/06/2026
Un immense merci à tous les participants de la Plaisiroise 2026 !
Votre présence a fait de cet événement un moment inoubliable.
Près de 250 inscrits ont répondu à l’appel, et c’est grâce à vous que cette journée a été une telle réussite.
Un grand bravo à nos 60 bénévoles du Véloclub Plaisirois, dont l’engagement et la passion ont permis d’organiser cette belle aventure collective.
Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures à vélo !