15/06/2026
De retour de ce week-end à Ornavik où nous avons répondu à l’appel des Ran Normaund pour les grandes mêlées et où nous avons bénéficié d’un temps superbe dans ce bel endroit, bien échangé et combattu avec les autres troupes présentes
Nous n’avons pas démérité pour nos débuts dans ce nouveau style de combat (l’Ost) :
- deuxièmes en 3v3 derrière les Tannsgrinir avec notre équipe Pivo i Kielbasa (c’est du Polonais, nous faisions partie des hordes de l’Est 😄)
- deuxièmes en bridge fight derrière les Tannsgrinir de nouveau avec notre équipe les gardiens de boucs avec Sven Topór des Managarm, l’ami Ronny Cramazou des Tannsgrinir au bouclier et le légendaire Mur des Tannsgrinir à la danaxe 💪
Encore merci aux Normaund pour leur accueil et à toutes les troupes pour la convivialité, le partage et les beaux combats ⚔️
We ´ll be back ! (Comme on dit en breton)