14/05/2026
C’est avec une joie non dissimulée, une semaine après notre rassemblement annuel, que je remercie tous les membres du club ayant participé à cet événement et en en ayant fait un moment mémorable.
Vos remerciements et votre confiance en renouvelant mon mandat pour 2 années de plus et nous porter jusqu’au 10 ans du club, m’ont particulièrement touché et suis très heureux de continuer à vous accompagner et tenter de vous guider… encore.
Je suis également très heureux des retours que vous m’avez tous fait sur l’organisation de cette année.
Cela dit, sans vous, rien ne serait !
Je tiens donc à tous vous remercier pour votre entrain, vos sourires, votre joie de vivre et votre bienveillance à tous.
Nous sommes motards et vous nous prouvez qu’il en reste encore avec un vrai esprit de liberté.
Mais tout ceci ne ce serait pas aussi bien passé sans l’expertise et l’accompagnement de notre secrétaire trésorière Isa Dijoux, Arnaud pour nous promener et découvrir de nouveaux endroits, Gerfaut Hayabusa pour l’aide à la logistique et les logos, et tous ceux qui nous ont filé un coup de main.
Nous remercions aussi particulièrement :
Ortiz Greg / SMB et Rétro Assurances www.retro.fr pour les cadeaux
Queen’s Escape pour notre photo de groupe
Les Sentiers du Causse pour la qualité du service une nouvelle fois, mais aussi pour le sourire et la gentillesse de nos hôtes, toujours d’égal humeur et toujours avec le sourire.
Le Rouffillac pour l’accueil et les côtes à l’os.
Pensez à renouveler vos cotisations pour la saison 2026 / 2027.
Merci à tous et…
Vive la 🇫🇷Team Hayabusa France🇫🇷
Stephane Fresse