30/11/2025
Un immense merci à toutes et à tous !
À l’issue de cette magnifique journée du 8ᵉ Salon du Disque et de la BD de Montpellier–Pignan, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude.
Merci aux organisateurs, dont l’engagement, la passion et le travail minutieux ont permis de donner vie à cet événement devenu un rendez-vous incontournable pour les amoureux de musique, de bande dessinée et de culture.
Merci aux vendeurs, exposants et artisans, qui ont partagé leurs trésors, leur expertise et leur bonne humeur. Grâce à vous, le salon a une fois de plus été un lieu de découvertes, d’échanges et de rencontres enrichissantes.
Et bien sûr, un grand merci aux visiteurs, fidèles ou nouveaux venus, qui ont fait de cette journée un véritable moment de convivialité. Votre curiosité et votre enthousiasme sont le moteur de cet événement.
Grâce à chacun d’entre vous, cette nouvelle édition a été un succès.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle aventure culturelle !