13/06/2026
Quelle belle fête des écoles ! ❤️
Encore un moment incroyable pour les enfants, rempli de sourires, de rires et de beaux souvenirs.🤗
Malgré de nombreuses péripéties et des galas organisés le même jour, nous avons tous joué le jeu pour que les enfants puissent profiter pleinement de leur spectacle. Et le résultat en valait la peine ! Un grand merci à Élodie et aux directrices d'avoir rendu cela possible.🙏
Cette année, grâce aux dons cumulés l'année dernière, l'ASB a souhaité offrir plusieurs animations aux enfants : karting à pédales Aérolithe & Oser Animations Événementielles , Djamboola avec Jacky, et comme toujours, les jeux libres pour tous les âges… petits et grands ont pu en profiter !🌈
Les enfants ont pu également profiter des pêches aux cadeaux et aux canards Kev’Event26 et surtout l'animation phare pour laquelle nous nous sommes battues : le Laser Game Anim'07 - Location de Jeux Gonflables qui a rencontré un franc succès !❤️
Merci également aux représentants municipaux qui nous ont permis de disposer d'un local pour continuer à faire vivre cette belle aventure.🤝
Merci à Energym, à Florence et à Pauline d'avoir accepté les changements de dernière minute.🫶
Et surtout, merci à tous les bénévoles, aux parents, aux enseignants, aux amis, aux collègues et à tous les enfants, qui ont été formidables tout au long de cette journée.❤️
Cette fête est le fruit d'un véritable travail d'équipe. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli ensemble. ❤️
Merci à tous pour votre confiance et votre soutien. 🙏🫶
À l'année prochaine !