09/06/2026
Bonjour
L'arc en ciel de Bernard a repris du service. Un weekend chargé pour les bénévoles
Vendredi une équipe a préparé les salades pour la marche populaire de l'asl de Gueberschwihr. Une entraide appréciée par le président Jean Marc Vogt. 40kg pomme de terre, 40 kg carottes et 40 kg de choux sont passés entre les mains des expertes éplucheuses.
Betty a assuré la prise en charge de l'équipe
Cuisson des patates à la salle multifonctions grâce à la mise à disposition du four vapeur par le président Frédéric Murschel. Merci à lui.
Ensuite râper les carottes et émincer les choux à la mandoline,peler et couper les pommes de terre
Une journée bien remplie pour les 8 bénévoles.
Dimanche, participation à la marche gourmande de Hunawihr. Une présence à cette manifestation assurée par Sabine (la fleuriste), Karine, Paulette et Agnès qui se sont relayées. Un moment de convivialité et de partage avec plus de 1000 randonneurs gourmands. Cette manifestation nous a permis de faire connaître notre association.
Agnès, Babette, Betty, Cari, Karine, Margot, Maryline, Martine, Marie Ève, Paulette, Sabine fleuriste)
Sabine
L'arc en ciel de Bernard