24/05/2026
💜💛🧡🩷𝙈𝙀𝙍𝘾𝙄 🩷🧡💛💜
Voilà, clap de fin pour notre vide-greniers et quelle journée ! ☀️😅
Tout d’abord nous tenons à présenter nos sincères excuses à toutes les personnes qui se sont présentées ou qui ont souhaité réserver mais que nous n’avons malheureusement pas pu accueillir, étant donné que nous étions complets.
On peut le dire sans hésiter, ce fut un vrai succès, et c’est grâce à vous tous ❤️
Un immense MERCI à tous les exposants, fidèles ou nouveaux, aux visiteurs venus eux aussi en très grand nombre ainsi qu’à tous les donateurs pour leur générosité. On est profondément touchés 🥰
Merci aussi à nos bénévoles, anciens comme nouveaux, vous êtes au top 💪
Laurent, Patrick, Malik, Nono, Jean, Fred, Enzo et Alain, logistique et sécurité au top du matin au soir, rien ne vous échappe, Nadine, Marc et Brigitte à la buvette toujours avec le sourire.
Un grand merci à la municipalité de Pezens, à Monsieur le Maire Monsieur Fau pour le prêt gracieux des terrains, du matériel et du camion. Merci également aux employés administratifs pour la gestion des autorisations ainsi qu’aux employés techniques pour leur aide précieuse à la manutention du camion.
Merci aux adoptants venus accompagnés de leurs adorables toutous SOS, Pink, Mylie et Masha. Quel bonheur de les revoir en pleine forme 🐶💛🩷
Et un clin d’œil à Corentine et Rémi, notre super famille d’accueil, venus avec nos petits molosses Root et Swan.
Bref, une journée comme on les aime, de la solidarité, des sourires, des rencontres et quelques courbatures le lendemain 😅
Encore MERCI à toutes et tous pour votre présence, votre énergie et votre générosité.
On vous donne rendez-vous le 13 septembre pour un nouveau vide-greniers. On compte sur vous 😉
L’équipe SOS ANIMAUX