01/03/2026
Mais on peut faire un chemin pour passer en laissant un coin de nourriture pour les insectes qui se réveillent de l'hiver. De plus, ce sont eux qui nous permettent d'avoir les tomates, les courgettes, les légumes d'été. Laissons les pissenlits, les boutons d'or, les pâquerettes, la véronique... Nous récolterons donc beaucoup, mais si nous les laissons mourir de faim, c'est nous qui, pour commencer n'auront plus de récolte Merci Merci Merci