20/05/2026
Oyé, Oyé..!!!
Notre barrage est presque plein, avant l'heure ( cote 251,78m), on peut enfin en profiter, après quelques travaux...
On peut se poser la question s'ils ont tenu en compte des différentes utilisateurs sur place, ils reste presque plus de place pour les pêcheurs et l'embarcation des padlles, canoës et baigneurs...
Heureusement, on discute entre nous pour profiter tous de l'eau, chacun à sa manière 😜