12/02/2025
Bonjour à toutes et à tous, 😉
L'Association St Urbain vous remercie de votre présence chaleureuse et d'
Avoir participé à notre concours annuel de belote. 👍👍
Un très bon moment passé en votre compagnie et félicitations aux gagnants 👏👏