15/08/2025
Un grand remerciement aux associations pour votre engagement et votre précieuse contribution aux animations estivales de cette année.
Grâce à votre dynamisme, votre créativité et votre dévouement, ces moments ont été riches en découvertes, en partages et en convivialité pour les enfants.
Que ce soit à travers des ateliers, des animations sportives ou culturelles, vous avez su créer du lien et offrir à chacun des instants de plaisir et de détente.
Grâce à l'aide de l'OMSC, les enfants de la commune passent de belles vacances, tous les ans :-)
N'oublions pas, nos 2 accompagnateurs, Sophia et Matthieu, présents tous les jours sur les activités et les sorties.
Nos chauffeurs qui ont assurés le transport.
Un merci également aux parents pour leur confiance.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !