08/05/2026
Bal "Dans les pas d'Eugénie au Pays Basque " ✨️
Nous tenions à féliciter chaleureusement nos amis Geneviève et Kris de l'association L'Artmony pour l'organisation d'un magnifique week-end !
Nous avons été nombreux à faire le déplacement depuis Bordeaux pour y participer.
Si pour Artécole Pour Tous nous pouvons parler de proximité, pour d’autres, de Paris ou de Marseille, cela était loin d’être le cas. Pour ce bal, comme pour bien d’autres, il fallut préparer robes, accessoires, chapeaux, organiser voyage et hébergement dans une belle région, le Pays Basque. Aussi pouvons- nous dire que nous avons participé à un bal UNIQUE.💃🕺
Les bals sont l'occasion de revoir d'anciens amis et de s'en faire de nouveaux
Quelle audace Geneviève et Kris, tout y était dans votre bal, la montagne, la mer, les danses basques, et bien d’autres choses encore. C’est cela un grand bal.✨️
La montagne, c’était la Rhune (905m). son petit train et sa mule , et surtout une brume froide et violente à qui nous avons bien répondu en tenant nos chapeaux magnifiques et nos robes. Ou la plage de Saint Jean de Luz où certains se sont retrouvés.🚋☀️⛰️🌊
Bien sur les belles robes étaient aussi de sorties.
📸 Franck Dulau (photos 1,2,3,4,5,6,7,10,13,14,15,19,20,21,22,23,24)
📸 photos 8,9,11,12,16,17,18 © Artécole Pour Tous // Tous droits réservés