20/03/2026
🏓🎉 Une belle nouveauté à l’école Saint Yves – Collège Notre Dame de Perros-Guirec ! 🎉🏓
La cour de récré s’anime avec l’arrivée d’une toute nouvelle table de tennis de table ! 🥳
Parce qu’une école, c’est aussi une formidable équipe de parents engagés, quelques papas motivés se sont réunis pour monter cette installation. 💪
👉 Un grand merci à eux pour ce beau moment de solidarité qui fera, sans aucun doute, le bonheur des élèves !
Nous avons également eu la chance d’être sélectionnés au concours « une école / une table », organisé par la Fédération Française de Tennis de Table en collaboration avec l’UGSEL. 🙌
🎯 Prochaine étape : « le challenge des récréations » !
Les élèves vont pouvoir se mesurer les uns aux autres à travers différentes épreuves… que les meilleurs gagnent ! 😄
🏆 Et ce n’est pas tout : une remise officielle des raquettes sera organisée dans quelques semaines… restez connectés !
Ville de Perros-Guirec FFTT - Fédération Française de Tennis de Table UGSEL