15/04/2026
Je suis la 2ème petite truffe du groupe.
Après un voyage mouvementé, je suis arrivée à Ville de Narbonne , quelques jours avant Noël, dans les bras de Sophie Fumoux-Leroy.
Je suis un petit clin d'œil, un cadeau du ciel 🌈.
Vive comme l'éclair, je suis l'antivirus de la tristesse.
Le jardin est mon endroit préféré. On s'y retrouve avec Isabelle Joly, ma famille d'accueil, pour profiter de ce petit havre de paix.
Je me suis spécialisé en transport de pots et quelquefois je creuse. Isabelle n'est pas contente, un petit "non non" et hop direction la do**he et le séchoir, j'adore ça.
Je suis le boute-en-train de l'équipe. On ne s'ennuie pas avec moi.
Je n'ai peur de rien, même pas d'un sanglier que j'ai confondu avec un congénère. Ben quoi, ça arrive de se tromper....
Avec Isa, on voyage, même pas peur du train.
Je suis un distributeur de câlins et de bonne humeur quand Mathilde, Clémence et Guillaume nous rendent visite.
Je suis AVAST de Élevage Du Clos de Compostelle.
T'as compris l'allusion avec l'antivirus🐶