12/05/2026
❤️ 12 MAI – JOURNÉE INTERNATIONALE DES INFIRMIERS & INFIRMIÈRES ❤️
Aujourd’hui, la CGT du Centre Hospitalier de Péronne tient à mettre à l’honneur l’engagement, le professionnalisme et le dévouement de toutes les infirmières et de tous les infirmiers.
Jour après jour, de jour comme de nuit, vous êtes au cœur des soins, au cœur de l’hôpital, au cœur de la vie. 🏥
Malgré des conditions de travail souvent difficiles, vous continuez à faire vivre l’hôpital public avec humanité, compétence et solidarité.
🙏 Merci pour votre investissement quotidien auprès des patients et de leurs familles.
La CGT CH de Péronne reste mobilisée à vos côtés pour défendre la reconnaissance de vos métiers, de meilleures conditions de travail et des moyens à la hauteur des besoins de notre hôpital public.
✊ Bonne Journée Internationale des Infirmiers et Infirmières à toutes et tous !