15/06/2026
🎶 La Fête des écoles Jean Moulin a battu son plein vendredi ! 🎶
Merci aux enseignants de la maternelle et de l'élémentaire, au périscolaire et aux enfants pour ces spectacles qui nous ont émus. Nous sommes chanceux car nous savons que certaines écoles ne font plus de telles fêtes.
Les food trucks nous ont régalés de leurs plats ! La buvette a étanchée les soifs. Les combats de Sumo, la course de brouettes, le chamboule-tout, les maquillages, etc... ont mis des étoiles dans les yeux des petits et des grands !
Le bénéfice de cette fête permettra aux équipes enseignantes de faire de nouveaux projets, classes vertes, sorties pédagogiques et autres interventions.
Nous tenons à remercier la municipalité et les services techniques pour la mise à disposition du stade Jean Moulin, le prêt de matériel et pour la confiance qu'ils nous ont donnée.
Enfin, MERCI à tous les bénévoles pour leur investissement qui a permis de faire une si belle fête !!!! 🥳🤸🏻👏🏻