12/06/2026
Amis adhérents du motoclub, cette année pour le défilé du 13 juillet nous vous proposons un retour dans les années 70. Pour des raisons d'organisation merci de signaler votre présence en commentaire, messenger ou par retour du mail que vous avez reçu 😁✌🏻