24/11/2025
✨ UN GRAND MERCI✨
Ce week-end, les verres ont trinqué, la musique a résonné et les papilles se sont laissées surprendre !
Merci à tous pour ces moments de partage, de convivialité et de solidarité qui ont rythmé cette belle 5ᵉ édition.
Un immense merci à :
🍷 Tous les exposants, pour leur authenticité et leurs produits uniques
👨🍳 Jean-Baptiste Grangé, Artisan Pâtissier, parrain de cette édition et président de notre premier concours de pastis béarnais
💜 L’association , que nous avons eu la joie de soutenir cette année, grâce à la mobilisation de tous. Un chèque de 10 000€ de dons a été remis afin d’aider les personnes atteintes de la maladie de Charcot
🏛️ M. Mora, maire de , et ses équipes pour leur collaboration et leur soutien
🤝 Nos partenaires, pour leur confiance
🙂 Anne-Marie Mouchet, Past Gouverneure du District 1690, ainsi que les membres et sympathisants du Rotary Pau Béarn
On se retrouve l’an prochain, les 21 et 22 novembre 2026 pour une 6e édition pleine de saveurs !