29/06/2023
J-2 💥 On y est presque !
L'équipe vient de se retrouver sur Paris. Demain c'est le grand départ pour Dieppe 🎉☀️ 100 kms en 30 heures maximum c'est notre objectif 💪
La pression commence à monter... c'est la première fois que nous tentons de relever un tel challenge ! 🤞
Des douleurs aux genoux sont apparues ces dernières semaines pour une partie de l'équipe ... Ce qui rend l'épreuve encore plus compliquée 🤕
On est ultra motivé pour tout donner, se dépasser, et ne viser que la ligne d'arrivée 🎊 On sait que l'on va passer par des moments difficiles, mais on compte sur notre mental, nos supporters d'amour et , les autres équipages, et vous, pour nous soutenir 😘
Dès demain, nous vous ferons vivre l'expérience du
avec nous en story, que ce soit les bons moments comme les plus compliqués. Alors n'hésitez pas à nous écrire, famille, amis et folowlow inconnu 💙
Le départ officiel de la marche c'est samedi à 9h15 🔥 Stay tuned pour nous voir en c***r !