15/04/2026
đ«đ Un moment de douceur et de partage Ă lâEhpad Chantepie-Mancier de LâIsle-Adam !
Ă lâoccasion des fĂȘtes de PĂąques, les membres du Lions Club de LâIsle-Adam-Parmain ont eu le plaisir dâoffrir des chocolats aux rĂ©sidents. Une belle rencontre placĂ©e sous le signe de la convivialitĂ©, des sourires et de la gĂ©nĂ©rositĂ©.
Merci Ă lâĂ©quipe de lâĂ©tablissement pour son accueil chaleureux, et surtout aux rĂ©sidents pour ces instants prĂ©cieux partagĂ©s ensemble.
Servir avec cĆur, câest aussi crĂ©er du lien et semer de la joie autour de nous. đđŠ