18/01/2026
✊ VICTOIRE DE L’USAP-CGT AU TRIBUNAL ⚖️
Le Tribunal administratif de Paris a tranché :
👉 L’AP-HP doit payer ce qu’elle doit aux agents.
Depuis 2020, la CGT se bat contre le non-paiement des indemnités liées aux heures supplémentaires.
Après des mois de lutte et une procédure juridique, le droit des agents est enfin reconnu.
📌 Travail de nuit
📌 Dimanches et jours fériés
📌 Travaux dangereux, insalubres ou pénibles
📌 Heures supplémentaires
➡️ Ces indemnités doivent être payées.
Quand on s’organise, quand on lutte, on gagne.
La CGT reste aux côtés des agents pour faire respecter leurs droits.
📩 Vous êtes concerné·e ?
📞 Contactez votre syndicat CGT.
⸻