16/03/2026
Le 15 mars, soir de 1er tour des municipales 2026 🗳, les bénévoles de .iledefrance étaient en stand à la au .paris 🏳️⚧️🏳️🌈😊
L'occasion idéale de rappeler que:
- SOS homophobie est une association féministe qui lutte contre les LGBTIphobies, qui milite pour l'égalité des droits et pour le respect des droits humains partout.
- SOS homophobie est une association apartisane mais pas apolitique.
Nos luttes et nos revendications sont politiques et intersectionnelles.
Nous lutterons donc toujours contre l'extrême droite et tous les partis qui portent atteinte aux droits LGBTI+, à l'égalité des droits et à l'ensemble des droits humains.
Merci à la et au .paris pour l'accueil 💕
Merci à , .d.artychaud et pour les photos avec les bénévoles 😘😊.
Enfin merci à dont c'était le dernier stand pour , après 5ans de bénévolat au sein de l'association 🫶.