24/03/2026
Un moment de grâce en bis du concert donné à la Cathédrale Notre-Dame du Liban, ce dimanche 22 mars 2026 ✨
En hommage à Jean-Claude Bontemps 🕊️, fondateur des Dimanches Musicaux de Paris, qui aurait eu 88 ans ce mois de mars.
Benjamin Pasquier, représentant de la quatrième génération d’une exceptionnelle famille de musiciens français — après Régis et Bruno Pasquier, puis Jérémie Pasquier — nous fait aujourd’hui l’honneur de sa présence.
🎶 Nous redonnerons ce même programme
Dimanche 29 mars à 15h
Église Sainte-Claire d’Assise – Paris 19e
(à proximité de la Philharmonie de Paris)
🚇 Métro Porte de Pantin
🎼 Programme
• Stabat Mater de Pergolèse
• Airs d’opéra de Haendel
• Méditation de Thaïs – Massenet
🎤 Distribution
Louise Bourgeat, soprano
Camille Taos Arbour de Morgon, mezzo
Les solistes de l’Orchestre Symphonique et Lyrique de Paris
Justine Zieziulewicz, violon solo (Opéra de Paris)
Direction : Emmanuel Bontemps
🎟 Participation libre, comme toujours
Nous serions très heureux de vous retrouver nombreux pour ce rendez-vous consacré au répertoire baroque.