08/06/2026
La Semaine Solidaire est de retour pour sa 2ème édition ! 🍽️
Dès aujourd’hui jusqu’au 14 juin, faites-vous plaisir tout en faisant une bonne action. Les brasseries des groupes , et Joulie s’engagent de nouveau pour l’éducation alimentaire des jeunes !
👉 Un repas = une partie des bénéfices est reversé a la Tablée des Chefs pour financer des ateliers de cuisine en collèges
L’an dernier, cela avait permis de financer 1 an d’éducation alimentaire dans 4 collèges, pour plus de 80 élèves.
Détails des brasseries participantes en bio !
Alors, on se donne rendez-vous en brasserie ? 😉