25/10/2025
Le lancement du Téléthon Paris - 75 2025 s'est déroulé samedi 25 octobre à la Mairie du XVIème arrondissement, sous le signe de l'espoir et de l'action collective.
Jérémy Redler a accueilli les organisateurs parisiens présents pour ce grand rendez-vous, avant de donner la parole à François Lamy - Vice-Président de l'AFM Téléthon, Frederic Revah - Directeur Général de Genethon et Sandra Bablée - nouvelle coordinatrice du Téléthon Paris.
Familles, chercheurs, élus, partenaires, bénévoles et organisateurs parisiens étaient présents pour rappeler l'importance de l'engagement au profit de la recherche.
Le Téléthon, c'est bien plus qu'un événement.
C'est un élan collectif qui fait avancer la science et change des vies.
Rendez-vous les 05 et 06 décembre prochains.