19/11/2025
Diwali à Saint-André, c’est une lumière qui traverse les cœurs.
Un spectacle à couper le souffle.
Un défilé de plus de 40 chars, plus de 2000 artistes au parade, des couleurs ,musique de Bollywood et de kollywood où toutes les générations avancent côte à côte.
C’est intergénérationnel, puissant, vivant.
Des milliers de participants, 30 000 spectateurs émerveillés… une foule unie autour d’une même culture, d’une même fierté et le vivre-ensemble.
Saint-André est aujourd’hui la ville de France où bat le plus fort le cœur des origines indiennes.
Et voir le GOPIO France Métropole, avec son président présent sur place, témoigner de cette énergie collective, c’est un moment qui marque.
Diwali ici, ce n’est pas un simple festival.
C’est une identité, une mémoire, une transmission, c’est aussi vivre en harmonie .
Une lumière qui ne s’éteint pas.
👉 **PARTAGEZ** ce message au maximum et invitez vos amis