06/07/2025
Bonjour Chers tous ! J'espère que vous vous portez bien.
Vous avez été nombreux à me contacter pour savoir quand aura lieu la reprise de notre activité sportive estivale ! C'est donc avec grand plaisir que je vous partage cette bonne nouvelle.
La reprise de notre 2 #0 FOU2FOOT aura lieu le lundi 07 juillet à 17h45 précise ! Je vous suis reconnaissant par avance pour votre présence et pour votre participation décisive.
Je vous invite tous à partager le message autour de vous et je vous dis à lundi 07 juillet prochain et en pleine forme.
☯️⚽️☮️⚽️💟⚽️😘