18/06/2026
| 🎺 Une fanfare norvégienne de 145 musiciens en déambulation dans le parc de la Cité internationale.
🇳🇴 Le samedi 20 juin à 18h, une fanfare norvégienne traversera le parc de la Cité internationale en musique depuis la Maison de Norvège, jusqu'à la Fondation Deutsch de la Meurthe, où elle donnera un concert de 30 minutes.
🎶 À sa tête, le chef d'orchestre Marius Gjersø a rassemblé trois fanfares d'écoles d'Oslo, Kjelsås, Uranienborg et Marienlyst, pour former un ensemble de 145 jeunes musiciens. Au programme : des morceaux de Beyoncé, Taylor Swift et bien d'autres, pour une parade aussi joyeuse qu'entraînante.
✨ Une belle occasion de découvrir la tradition des fanfares scolaires norvégiennes, incontournables des grandes fêtes en Norvège, le temps d'une soirée au cœur du parc.
Infos ➡️ https://www.citescope.fr/evenement/fanfare-norvegienne/