10/02/2026
📸 Exposition photo | Ce qu’il reste au fond de moi
La Fabrique de la Solidarité accueille au printemps l’exposition photographique de Karen Assayag, issue d’un projet mené avec des femmes en situation de grande précarité accompagnées par l’association Le Filon.
À travers des portraits, des images prises par les participantes elles-mêmes et des fragments de récits, l’exposition invite à changer de regard sur la grande précarité, en mettant en lumière des parcours marqués par les violences et l’exil, mais aussi par la résilience, la dignité et l’espoir.
🗓️ Du 17 février au 31 juillet 2026
📍 La Fabrique de la Solidarité – 8 rue de la Banque, Paris 2e
🕘 Du mardi au vendredi, 9h30–17h
🎟️ Gratuit
✨ Vernissage : jeudi 19 février à 18h30
👉 Inscription gratuite via le lien en bio
Lauréate du Prix Caritas de la Photographie Sociale 2022, cette série a été présentée dans plusieurs lieux et festivals en France.