16/06/2026
→ APPEL À CANDIDATURES
↘︎ L’Institut français d'Indonésie et la Cité internationale des arts annoncent le lancement de la troisième édition de Kota : un programme de résidence de création et de recherche à destination d’artistes indonésiens de toutes disciplines confondues, travaillant et résidant en Indonésie.
Kota a pour objectif d’encourager et de faciliter la mobilité des artistes basés en Indonésie et d’élargir leur réseau professionnel et artistique leur proposant une résidence financée de 3 mois à Paris !
Artistes indonésiens, vous avez jusqu'au 26 juillet 2026 pour déposer votre candidature !
Plus d'informations → https://shorturl.at/PF1eq