16/06/2026
L'Assemblée Générale 2026 de Réseau Entreprendre Paris a eu lieu hier soir. 🎉
Un moment clé dans la vie de notre communauté : bilan de l'année écoulée, perspectives pour l'année à venir, échanges et votes statutaires. Et une soirée qui s'est prolongée autour d'un apéro dinatoire, l'occasion idéale pour (re)connecter, échanger et célébrer ensemble les belles aventures entrepreneuriales qui font la force de ce réseau. 🥂
Comme le disait André Mulliez, fondateur de Réseau Entreprendre : "nous sommes tous le maillon d’une chaîne" Une phrase qui résonne toujours autant, jour après jour. 🔗
Cette année, l'AG avait une saveur particulière. Sous la direction de notre Directrice Pauline Wolfrom (Tapié), on a dit au revoir à Benoît Tesson, qui a présidé Réseau Entreprendre® Paris avec engagement et générosité pendant ces dernières années. Un départ émouvant, salué comme il se doit par une communauté qui lui doit beaucoup. 🙏
Et c'est Charles-Edouard Girard qui prend désormais le relais à la présidence. Une nouvelle page qui s'ouvre, dans la continuité de ce qui fait la singularité de Réseau Entreprendre® Paris : l'humain au centre de tout. 🚀
Merci à toutes et à tous d'avoir été là Béatrice Lévêque, Sara Dupuis, Diane Mautin, Emmanuel Venot, Mathilde Hebert, François Jacob, Christian Raisson, Christian Wolfrom, Bruno Jeunemaitre-Kaltwasser, Jean-Georges Huglin, Thierry GILMAIRE et Luc SERSIRON 🤝