20/06/2026
Les Nautes nous ont accueillis à plusieurs reprises pour des événements des bords de Seine, ils ont tout notre soutien ! Signez la pétition 💪✍️🎣
Le patron des Nautes a perdu l'appel à projets pour continuer à exploiter son pavillon, détenu par l'autorité portuaire Haropa. Il dénonce un "traitement inégalitaire de dossiers".