24/03/2026
✅ Il y a deux jours, alors que les municipales occupées les esprits de nombreux d’entre nous, la journée mondiale de l’eau avait lieux.
ℹ️ Cette année la thématique du 22 mars aura été “eau & genre”.
🔎 A cette occasion, un peu partout dans le monde on essai de parlé de l’eau bien que l’actualité soit un peu saturé en ce moment. Il est important de continuer à communiquer pour aller de l’avant. Et qui sait, peut être que les enseignement Québecois nous montre une marche à suivre avec le concept de chose commune !
👍 En France la situation peut s’améliorer, il est de notre devoir de porter ce changement pour le mieux !