16/04/2026
🎈L’ participe au mois de la Santé Mentale !
Dans le cadre du Mois de la Santé Mentale organisé par la deParis, a eu le plaisir d’être invitée, jeudi dernier, par l’association PARCOURS D’EXIL, centre de santé pluridisciplinaire dédié à la prise en charge des exilés souffrant de psychotraumatisme pour un après-midi autour du bien-être et du lien social à .asso.10
Nos hirondelles ont proposé des soins socio-esthétiques pour hommes et femme, une parenthèse de douceur et de bienveillance pour prendre soin de soi et lâcher prise :
✅ Soins du visage 🫧
✅ Manucure et massage des mains 💅
✅Massage du haut du corps 💆🏻♀️
✅Maquillage💄
Nous avons organisé également un don 🎁de vêtements et la remise de kit de « bien-être ». .france
Cet évènement a rassemblé plusieurs associations engagées comme , Sport with Refugees, les Pas d’Côtés
Une séance photographie 📸 était organisée pour les participants autour de la thématique de l’espérance avec et .ubino
Une belle occasion de se rencontrer, d’échanger et de célébrer ensemble les initiatives qui destigmatisent la santé mentale et favorise le vivre-ensemble, le tout autour de gourmandises pour le plaisir de tous !
Merci à .dgh d’avoir fait le lien avec Parcours d’Exil.
AssociationsSolidaires