15/06/2026
Nous gérons par un permis de vegetaliser les pieds d’arbres de la Villa du Bel Air : arbustes et fleurs nous réjouissent en passant.
Dimanche, nous avons, suite à la pose de carrés métalliques par la Ville de Paris,´qui rehaussent les bacs, rempli ces pieds d’arbres de terre. Gros travail merci aux travailleurs et travailleuses pour leur implication.
Jacques, Malo, Didier, Érick, Shinway, Bruno, Denis, Annie , Marie Noelle, un grand merci. Il nous restera à compléter les plantations !