13/12/2025
CE SAMEDI 13 DECEMBRE 2025, 20 H. SALLE CORTOT (75017) LE VIOLONISTE YOAN BRAKHA ET LE PIANISTE KIM BERNARD INTERPRETENT DEUX MOUVEMENTS DE SAINT-GEORGE DANS LE CADRE D'UN CONCERT DEDIE AUX COMPOSITEURS FRANCAIS DE DUOS PIANO-VIOLON.
Le programme commence par Saint-George et se termine par Gabriel Fauré. Il fait ainsi du compositeur d'origine antillaise l'un des fondateurs de cette grande école française du duo piano-violon. Si la créativité musicale ne se mesure pas forcément en termes de chiffres, ceux qui concernent Saint-George sont néanmoins éloquents. En effet la production de Saint-George en matière d'oeuvres pour clavier à cordes dépasse les deux cents oeuvres. Une bonne partie d'entre elles a été dédiée à la comtesse de Vauban.
L'association Le Concert de Monsieur de Saint-George a fourni gracieusement les partitions aux deux talentueux musiciens.
Call now to connect with business.