20/08/2024
Lancement du Challenge "Mandé Propre"
Le Conseil Communal de la Jeunesse du MANDE est fier de lancer le challenge "Mandé Propre" 🎉, une compétition entre les quartiers de notre commune pour promouvoir la propreté et encourager un environnement sain pour tous 🌍.
💪 Cette initiative, soutenue par le Ministre de la Jeunesse, de la Citoyenneté Active et de l'Instruction Civique, vise à sensibiliser et mobiliser les citoyens autour de l'importance de la propreté et du respect de notre cadre de vie.
📅 Le lancement officiel aura lieu à Samako 2 Samedi, le 24 Aout 2024 à partir de 08h00.
Nous invitons toute la communauté à se joindre à nous pour cet événement important et à s'engager activement pour un environnement plus propre et plus sain.
👏 Nous comptons sur votre présence et votre soutien pour faire de ce challenge un véritable succès !
Ensemble, rendons Mandé Propre ! 🌟
Unis, Bâtissons le Mali Koura.
Mande
@@à la uneCConseil Communal Jeunesse MandéCComité Communal du Mandé / Croix-Rouge MalienneJJeunesse Kanadjiguila C/R MandéMMinistère de la Jeunesse et des SportsCCnj-Mali JeunesseCConseil National de la Jeunesse - CNJ du Mali