La Coupe est Pleine

La Coupe est Pleine Organisation d'évènements alternatifs à la Coupe du Monde 2022 de football au Qatar 🌍👫 Nous avons donc décidé de ne pas regarder cette édition au Qatar.

Nous sommes trois potes,
Nous aimons le foot et surtout la coupe du monde,
Mais pas au prix de vies humaines et de notre planète. L’organisation et le contexte particulier entourant cette coupe du monde nous dérangent. Nous ne cautionnons pas cet évènement pour des raisons sociales et environnementales. Nous savons à quel point ces évènements sont fédérateurs et conviviaux, et nous ne souhaitons p

as que les personnes qui, comme nous, boycottent, se retrouvent seules. C’est pourquoi nous avons envie de proposer une alternative à cette coupe du monde, en organisant pendant les matchs, des évènements qui nous rassemblent, dans la région parisienne. Alors rejoignez-nous et suivez-nous sur nos réseaux ! Ne restez pas seuls,
Les évènements arrivent bientôt !

🎶CONTRE-ÉVÈNEMENT - BLINDTEST KARAOKE🎤Que tu sois simple amateur.rice de musique ou bien que tu connaisses par cœur tout...
12/12/2022

🎶CONTRE-ÉVÈNEMENT - BLINDTEST KARAOKE🎤

Que tu sois simple amateur.rice de musique ou bien que tu connaisses par cœur toutes les chansons de Beyoncé, viens faire un tour au Rhinocéros mercredi 14 décembre à 20h.
Au programme, un blindtest karaoké avec une playlist éclectique, allant de Orelsan et Rihanna, en passant par Oasis et Indochine, jusqu'à Alicia Keys et ABBA !
Et surtout, pour l'équipe gagnante, un super lot est à gagner ! Alors échauffe tes cordes vocales et prépare tes meilleures vocalises, on se voit mercredi !

Rendez-vous au Rhinocéros, 17 Rue Étienne Marcel, 75001 Paris, à partir de 20h, métro Étienne Marcel.

🎬CONTRE ÉVÈNEMENT🎬On revient sur la projection de mardi prochain avec quelques modifications !La projection commencera à...
09/12/2022

🎬CONTRE ÉVÈNEMENT🎬

On revient sur la projection de mardi prochain avec quelques modifications !
La projection commencera à 20h30 au Luminor Hôtel de Ville, 20 rue Temple, 75004. Les pass UGC et Pathé sont acceptés, il y a également un tarif -26 ans à 7€.
La projection sera suivie d'une discussion dans le petit salon du Luminor, une buvette sera disponible pour vous rafraichir.

Synopsis : Chaque année en France, de nombreux agriculteurs se donnent la mort dans le plus grand silence.
Il n’existe aucun chiffre officiel mais selon différentes sources, au cours de la seule année 2009, entre 400 et 800 d’entre eux auraient connu le même destin : le su***de.
Ce film leur est dédié. Ainsi qu’à tous les fils de la terre. 🧑‍🌾

On remercie le Luminor de nous accueillir pour cette projection, pour plus d'informations n'hésitez pas à les suivre sur leur compte instagram 🫶🏻

🎲 Contre événement La coupe est pleine x L'Académie du climat 🎲Toi aussi tu ne veux pas regarder le match de foot samedi...
07/12/2022

🎲 Contre événement La coupe est pleine x L'Académie du climat 🎲

Toi aussi tu ne veux pas regarder le match de foot samedi ?

On a l'incroyable chance de vous accueillir pour une contre soirée jeux de société à

Au programme : des jeux de société à gogo, un tournoi mario kart pour les conducteur·rice·s aguérri·e·s (ou non) et un blind test/karaoké ! 🎲 🎮 🎤

Alors rendez-vous ce samedi à partir de 19h à l’Académie du climat, 2 Place Baudoyer, 75004 Paris. Vous trouverez sur place une buvette avec de quoi boire et manger pour vous sustenter toute la soirée ! De quoi passer un moment super convivial entre nous ! 😀

🤯 CONTRE ÉVÈNEMENT 🤯Avec la coupe est pleine, il y en a pour tous les goûts !On se retrouve mardi 13 décembre prochain à...
01/12/2022

🤯 CONTRE ÉVÈNEMENT 🤯

Avec la coupe est pleine, il y en a pour tous les goûts !
On se retrouve mardi 13 décembre prochain à 20h, à la place de la première demi-finale de la coupe du monde, pour une projection au cinéma Luminor Hôtel de Ville du documentaire Les fils de la terre d'Edouard Bergeon. 📽️

Synopsis : Chaque année en France, de nombreux agriculteurs se donnent la mort dans le plus grand silence.
Il n’existe aucun chiffre officiel mais selon différentes sources, au cours de la seule année 2009, entre 400 et 800 d’entre eux auraient connu le même destin : le su***de.
Ce film leur est dédié. Ainsi qu’à tous les fils de la terre. 🧑‍🌾

On remercie le Luminor Hôtel de Ville de nous accueillir et Au nom de la terre tv ainsi qu’Edouard Bergeon qui nous ont accordé la diffusion du documentaire. 🙏🏼

Le Luminor est un cinéma indépendant au cœur de Paris, avec une super programmation, vous pouvez les suivre sur ce compte 🎞️

Au nom de la terre TV (.tv) est une plateforme de streaming engagée qui met en avant des documentaires, séries et films sur l'écologie et l'agriculture. Pendant la coupe du monde, 64 séries et documentaires sont diffusés gratuitement à chaque match, pour sensibiliser le monde à la cause écologique et au monde agricole 📺

🏃‍♀️ CONTRE EVENEMENT - FOOTING DANS PARIS 🏃Nouvel évènement La Coupe est Pleine ! Dimanche 04 décembre à 16h dans Paris...
30/11/2022

🏃‍♀️ CONTRE EVENEMENT - FOOTING DANS PARIS 🏃

Nouvel évènement La Coupe est Pleine ! Dimanche 04 décembre à 16h dans Paris, viens courir avec nous à la place du 1/8ème de finale de l'équipe de France. Pendant la durée du match, on t'a préparé un parcours vers les quai de Seine et le Jardin des Plantes. 🌱

Pas de stress, le but n'est pas de faire de performance, mais de prendre du bon temps ensemble. On s'adaptera à l'allure de tout le monde ! 💨

Le programme : 2 runs de 45 minutes avec une pause de 15 minutes tous ensemble au milieu. Pendant les deux runs de 45 minutes, on fera 2 fois la même boucle pour permettre à ceux qui le veulent de faire une pause. 💪

On compte sur vous pour venir en masse et habillé d'un haut rouge ! Aucune obligation, si tu n'as rien de rouge tu peux venir quand même. Tag tes potes avec qui tu veux venir te dépenser 🏃‍♂️

20/11/2022

est prête pour enflammer le mardi 22 😍

Et vous, vous êtes prêts ? 🫶🏻

Pour rappel, rendez-vous à partir de 19h30 au social bar de Saint-Ouen, 106 avenue Gabriel Péri 93400 ! On a super hâte de vous voir

⚽️CONTRE-MATCH - TOURNOI DE FOOT MIXTE⚽️On enchaîne avec un tournoi de foot mixte qui aura lieu le 26 novembre prochain ...
19/11/2022

⚽️CONTRE-MATCH - TOURNOI DE FOOT MIXTE⚽️

On enchaîne avec un tournoi de foot mixte qui aura lieu le 26 novembre prochain sur le campus de Rennes 1, 35700, Rennes. Vous pouvez vous inscrire par équipe de 5 joueur.se.s sur le Googleform dans la bio.

Alors enfile ton maillot et tes crampons et viens nous montrer tes talents !
Mentionne les potes à qui tu veux mettre la misère au tournoi 👀

🫶🏻PREMIER ÉVENT LA COUPE EST PLEINE🫶🏻Réserve ton 22 novembre parce qu’à 19h30 on sera au  avec  😍Au programme : deux set...
14/11/2022

🫶🏻PREMIER ÉVENT LA COUPE EST PLEINE🫶🏻

Réserve ton 22 novembre parce qu’à 19h30 on sera au avec 😍

Au programme : deux sets de La Rôtisserie Végane, des jeux et des lots à gagner !

N’hésite pas à venir avec tes potes et à faire passer le mot, on a super hâte de vous rencontrer

L’équipementier du Danemark proteste contre la coupe du monde :Le maillot de la révolteHummel et l’équipe du Danemark pr...
09/11/2022

L’équipementier du Danemark proteste contre la coupe du monde :

Le maillot de la révolte

Hummel et l’équipe du Danemark prennent position contre la coupe du monde au Qatar. Les joueurs danois porteront un troisième maillot noir, “la couleur du deuil”. La marque et l’équipe nationale ont souhaité protester contre le non-respect des droits de l’Homme et les milliers de morts sur les chantiers de construction des stades.

L’équipementier explique qu’il soutient l’équipe nationale danoise, mais qu’il ne soutient pas un tournoi qui a coûté la vie à des milliers de personnes. Les trois maillots à disposition des danois se démarqueront des autres nations puisque le logo de la marque et le blason de la sélection seront “atténués” voir effacés. La marque ne souhaitant pas être visible durant le tournoi.

De son côté, le comité suprême d’organisation de la coupe du monde dément les propos tenu par l’équipementier et notamment lorsqu’il argumente sur le nombre décès sur les chantiers. Le comité explique avoir mené des “réformes importantes sur le marché du travail” durant les dernières années et contredit l’idée qu’ils n’ont pas “protégé la santé et la sécurité des 30 000 travailleurs” qui ont participé à la construction des stades.



Source :

- France Info : Coupe du monde 2022 : l'équipementier du Danemark présente des maillots en protestation contre le non-respect des droits de l'Homme au Qatar
- Le Monde : Coupe du monde 2022 : le maillot de la révolte
- Creapills : Coupe du Monde 2022 : le Danemark opte pour un maillot noir en guise de deuil

Adresse

Paris

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Coupe est Pleine publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager