29/09/2021
BONSOIR À TOUS!🤗
⚠️Nous avons une grande et importante annonce à faire! ⚠️
Ce week-end se déroule les Férias de notre capitale Landaise : Parentis-en-Born 🔴⚪️
Évidemment, vos 20 ans seront présents et prêts à faire la fête! 🥳
Le 1er, le 2 et le 3 octobre, retrouvez nous à notre Bodega près des arènes où l’on aura le plaisir de vous servir à manger mais surtout, à boire!🍺
Nous sommes très heureux de vous retrouvez pour fêter notre belle année de la vingtaine ‼️
On compte sur vous pour être nombreux!
⚠️⚠️ Pour pouvoir faire la fête, on oublie pas de se protéger et de protéger nos familles : Pass Sanitaire obligatoire !⚠️⚠️
Bonne soirée et à vendredi pour une soirée de folie ❤️🤍
(PS : oubliez pas le Doliprane pour enchaîner avec le samedi)