26/04/2026
Jour 2 ✨
Alors…
Il fait toujours aussi beau !
Les projets se suivent et sont toujours aussi canons !
L’ambiance est toujours aussi bonne et le bar à bonbons toujours aussi rempli 😅
Que voulez-vous ! Entre sucre et scrap il n’y a que deux dies alphabet d’écart 🤭🤭
✨✨