09/04/2026
Les élèves de 6e du collège Gustave Courbet de Pierrefitte-sur-Seine revisitent des contes à travers un travail de réécriture et une approche photographique leur permettant d’explorer différentes techniques avec la photographe Wendy Sama.
Un recueil de contes sera réalisé à la fin du projet mêlant écriture et photographies des élèves. Pour cela, chacun.e doit mettre en scène, dans son histoire, un objet qui lui est précieux. L’occasion de découvrir, notamment, les doudous des un.es et des autres à chaque séance 🥰