09/04/2026
Le 2 avril, le GEM les bulles Bleues a organisé une journée sur le thème de la sensibilisation à l'autisme, autour de la diffusion du film différente.
L'occasion pour les adhérents de répondre aux questions des participants curieux qui les ont questionné sur les aspects de leurs vies quotidiennes atypiques (travail, couple, diagnostic, santé...) pour mieux comprendre leurs spécificités.
Ces temps d'échange précieux sont fondamentaux pour mieux faire connaître l'autisme et permettre à la société d'être plus inclusive. Il est nécessaire qu'ils soient animés par les premiers concernés pour que leur parole ne leur soit pas confisquée, mais qu'ils soient entendus pour ce qu'ils sont, sans filtre et sans masque !
Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à faire de cette journée une réussite ! 💙🩵