05/11/2023
Sos santé Africa
Vous avez été nombreux a venir partager notre soirée annuelle
Tout d’abord merci à Monsieur le Maire pour avoir mis à notre disposition une nouvelle fois la salle du cosec.
Toute ma gratitude à mes amis viticulteurs récoltants qui a chaque soirée nous offre le vin
Jean -Claude et Françoise Blanc
Toute ma reconnaissance a notre Dj préféré toujours présent bénévolement
Eddy
Un grand merci à à celui que tout Palavas réclame , il nous fait l’honneur d’être parmi nous
Ricoune
Merci à tous ceux qui m’ont aidé à préparer cette soirée
Un grand absent de la soirée mais il était près nous par la pensée le Père Paul qui depuis quelques jours a rejoint le CHU de Nantes pour son internat
Merci à notre photographe professionnelle Laetitia
Une excellente soirée