18/11/2024
📢 Forum Telecom Paris en ligne sur Seekube - Ne manquez pas cette chance ! 📢
✨ Vous avez aimé le Forum en présentiel ?
Vous avez entamé des discussions avec des entreprises, mais auriez aimé un peu plus de temps ? Vous n'avez pas pu parler à tous les recruteurs que vous souhaitiez ?
📅 Le forum en distanciel sur Seekube revient le 28 novembre de 10h à 19h30 !
Inscrivez-vous dès maintenant sur Seekube :
https://tinyurl.com/4h574rkr
Si un mot de passe vous est demandé : TELECOMPARIS2024
(Ce mot de passe ne correspond pas un compte Seekube, mais garantie la limitation de l'évènement)
🚀 Comment ça marche ?
Les entretiens se font sur rendez-vous uniquement, alors ne tardez pas à bloquer vos créneaux dès l’ouverture ! (On vous partage le lien de l’événement très vite !)
🙌 On a hâte de vous retrouver pour cette nouvelle édition en ligne !