30/10/2023
🗣💬 [ Come Back des Lundis d’ENSTA Paris] 🗣💬
Salut à tous !
Les Lundis de l'ENSTA Paris sont de retour pour 6 nouvelles conférences cette année !
Pour ceux qui nous découvrent, nous organisons 6 conférences dans l’année sur les enjeux environnementaux et elles arrivent très vite !
Petit rappel : il est obligatoire pour les 1A d’assister à au moins 3 des 6 conférences proposées.
Les 3 premières conférences vont avoir lieu dans les semaines qui viennent avec des invités exceptionnels :
• Lundi 20 novembre : Aurélien Bigo, chercheur sur la transition écologique des transports
• Mardi 5 décembre : Serge Zaka, consultant indépendant en agroclimatologie
• Mardi 12 décembre : Maxence Cordiez, ingénieur dans le secteur de l’énergie
Les autres arriveront courant Mars/Avril.
Les conférences sont ouvertes à tout public (et non uniquement aux écoles du plateau !) donc n’hésitez pas à en parler autour de vous, on vous y attend nombreux.
Les inscriptions débutent dès maintenant, il vous suffit de scanner le QR code ou de cliquer sur les liens ci-dessous pour réserver votre place gratuitement.
• Aurélien Bigot : https://forms.gle/5m6vYqngeZyGBRUH6
• Serge Zaka : https://forms.gle/PkZhsL345F7X1Mrq7
• Maxence Cordiez : https://forms.gle/u1vhThSwVipbNRjf6
À très vite, 🤪
L’équipe des Lundis.